Jobs Simulator : la réalité virtuelle ultra fun

Une expérience idéale pour préparer la rentrée sans stress !

Jobs simulator est probablement la meilleure vente d'expériences de réalité virtuelle sur un lapse de temps très rapide... Ce qui plait surtout dans ce jeu fun, c'est l'immersion par l’interactivité. Les consommateurs n'ont pas envie de retrouver des jeux traditionnels qui se jouent simplement avec la manette et une vision augmentée par le casque, non, aujourd'hui on a envie de plus, de quelque chose de neuf, de naturel, l’interactivité ! A quoi bon être immergé dans un monde virtuel si c'est pour avoir les restrictions et frustration qu'on connait déjà ? On a besoin, pour l'immersion, de tout tester, et comme on peut pas se pincer virtuellement, on touche à tout, et là, on se rend compte, s'il y a des interactions, un échange véritable, qu'on est bien "présent" dans cet univers virtuel.

Cerise sur le gâteau, comme ce jeu est conçu pour être fun, on fait n'importe quoi, on expérimente, on teste des actions improbables, on met le bazar, on se défoule et quand on appuie sur bouton, tout revient à la normal, c'est sans conséquence !

Pour les utilisateurs, Jobs Simulator est autant défoulant voire plus que de crier pour extérioriser... La VR, si elle nous place pas en spectateur de quelque chose d'intense doit nous proposer une interactivité sans limite, et la réussite de cette illusion se trouve dans le détail.

Garagiste, chef cuisinier, homme d'affaires, caissier, découvrez différents corps de métier et amusez-vous à faire sauter les codes pour une découverte sans limite !