ESCAPE THE LOST PYRAMID

Le nouvel escape game Ubisoft basé sur Assassin’s Creed

Bienvenue dans l’Animus.

Egypte - Février 1928.

Une expédition dirigée par Sir Beldon Frye disparaît quelque part dans la péninsule du Sinaï. Une équipe de quatre et une douzaine de porteurs locaux étaient à la recherche de la pyramide perdue de Nebka… ou plus précisément de «quelque chose» qui aurait dû être là. Ils n'ont jamais été revus. En utilisant la simulation reconstruite à partir de leur mémoire ADN, votre équipe se trouve plongée dans la peau des explorateurs. Découvrez ce qui est arrivé à l'expédition. Et plus important encore, trouver enfin ce qu'ils cherchaient.

Escape The Lost Pyramid est un jeu d’évasion en réalité virtuelle qui se déroule dans le monde d’Assassin’s Creed Origins.

Dans le jeu, 2 ou 4 joueurs font équipe pour trouver un moyen de sortir de la pyramide de Nebka. Les joueurs y vivront une aventure à couper le souffle. Une aventure trop dangereuse ou impossible à vivre dans la vie réelle.

En exclusivité à VIrtualTime Aéroville

Cette expérience nous a bouleversé par son réalisme prodigieux et son aventure unique. Si vous voulez jouer les archéologues et explorer des pyramides, jetez vous sur cet escape game majestueux.

— lemeilleurescapegame.fr