Vous avez besoin d'idées pour organiser les vacances scolaires de vos enfants ?

VirtualTime est la bonne adresse pour occuper agréablement les sorties de vos enfants pendant les vacances scolaires !

On va vous expliquer et vous convaincre point par point !

  • VirtualTime est ouvert aux groupes d'enfants à partir de 13 ans !
  • A partir de cet âge là, les jeunes adolescents ont besoin de se dépenser et ça c'est la promesse tenue de VirtualTime ! Les joueurs enfilent un casque de réalité virtuelle et se lancent dans une expérience qui va à coup sûr les faire bouger, surtout si vous avez opter pour l'option "POD" (en d'autres termes, cela veut dire que tout le temps du jeu les joueurs seront debout à courir et à se débattre), une version active et très dynamique de la réalité virtuelle.
  • Se dépenser c'est bien mais se cultiver c'est tout aussi important ! Chez VirtualTime, chaque expert sera apte à répondre à (presque) toutes les questions que vos enfants pourront se poser autour de la réalité virtuelle : sa technologie, son histoire, ses possibilités artistiques, les jeux...
  • La réalité virtuelle fait aujourd'hui partie des technologies expérimentales et sensorielles les plus modernes. Pour vous aider à rendre cette expérience encore plus enrichissante, vous pouvez faire un marché avec vos enfants : s'ils veulent se voir offrir une expérience en "VR" (réalité virtuelle), alors ils devront répondre à cette question : quel est l'ancêtre de la réalité virtuelle ? La réponse à cette question se trouve sur notre blog. Vous pouvez donc allier la lecture, l'Histoire, le fun et la culture G en une seule activité !
  • Les jeunes adolescents peuvent avoir tendance à s'isoler derrière leurs écrans, VirtualTime vous offre la possibilité de faire tout l'inverse. Dans les expériences de VR, le joueur n'est pas passif mais il est acteur, physiquement et intellectuellement.
  • Notre espace est aussi l'occasion pour votre enfant de se sociabiliser pendant les vacances scolaires qui peuvent parfois sembler longues... En effet, s'il vient avec un groupe d'amis, il aura tout le loisir d'échanger ensemble sur tout ce qu'ils ont ressenti !

Une sortie en famille

La réalité virtuelle n'est bien entendu pas une question d'âge et peut aussi bien plaire aux garçons qu'aux filles qui sont de plus en plus nombreuses chez nous !

Une sortie idéale donc pour se retrouver en famille, découvrir l'une des technologies les plus modernes du siècle et pouvoir débattre autour d'un café juste après !

Si vous venez à plusieurs et décidez de jouer par équipe, vous pourrez vous amuser ou vous passionner à suivre l'évolution des membres de votre famille dans les mondes virtuels de leur choix !

N'hésitez plus, VirtualTime est la sortie idéale pour occuper intelligemment vos enfants pendant les vacances scolaires mais aussi pour vous retrouver ensemble autour d'une activité commune.

oculus--retouch.jpg