EVG à Paris : découvrez la journée type qu'il n'oubliera pas

 

Organiser un EVG incroyable à Paris : telle est votre mission. Pas besoin d’aller à Budapest pour faire vivre une expérience hors du commun à votre ami.

Exit le striptease classique et place au un combat de boxe plus vrai que nature en réalité virtuelle ou encore au bar de catch mexicain. Découvrez des activités d’EVG à Paris qu’il ne sera pas prêt d’oublier.

Sommaire :

Commencez doucement avec un match de boxe en réalité virtuelle

Relaxez-vous ensuite avec une pêche à Paris

Terminez par un bar de catcheurs mexicains en plein Paris

Commencez doucement avec un match de boxe en réalité virtuelle

creed-vr-titre.jpg

Pour l’enterrement de vie de garçon du futur marié, vous avez sûrement souhaité organiser une journée riche en émotions pour être sûrs de marquer les esprits. Pourquoi ne pas commencer la journée par une activité originale, ludique et fédératrice ? Grâce au jeu en VR (réalité virtuelle) “Creed: Rise to Glory, vous êtes projetés dans l’univers de la saga et incarnez le célèbre boxeur Adonis Creed. Vous montez sur le ring et affrontez vos adversaires : vous pouvez même vous défier entre amis !

La réalité virtuelle a connu ces dernières années un essor fulgurant et a prouvé qu’elle permettait à tous de se plonger dans des univers nouveaux, de voyager à l’autre bout du monde, de vivre des expériences hors du commun… Dans “Creed: Rise to Glory”, vous côtoyez des personnages emblématiques et partagez avec vos amis un moment d’exception, une occasion de construire ensemble de nouveaux souvenirs.

Pour une plongée dans le jeu optimale, vous bénéficierez du coaching de Rocky Balboa en personne, vous saurez faire preuve d’endurance pour terrasser votre adversaire, le tout dans une ambiance survoltée : sensations fortes garanties ! Ce jeu vous permet de mettre à profit votre goût de l’effort, de partager un moment original avec vos amis et d’être propulsés dans un monde parallèle, où se mêlent réel et virtuel. Cette première idée pour l’enterrement de vie de garçon du futur marié tombera à point nommé pour vous mettre dans l’ambiance dès le début de la journée.

Relaxez-vous ensuite avec une pêche à Paris

Pour continuer la journée sur une note plus calme dans une ambiance toujours bon enfant et vous remettre de vos émotions, vous pouvez organiser une activité pêche, une idée détonante pour un EVG à Paris. Armés de vos cannes à pêche, dirigez-vous vers l’un des nombreux lieux de la capitale qui proposent aux pêcheurs amateurs de se retrouver, et continuez cette journée dédiée au futur marié dans une ambiance détendue et amicale.

Si les lacs et plans d’eau autour de la capitale sont des endroits tout à fait propices à la pratique de cette activité, vous pouvez parfaitement rester dans Paris pour l’EVG et vous installer au bord du Canal St Martin, pour une ambiance décontractée. Vous êtes en quête d’un cadre plus grandiose ? Dirigez-vous vers l’Île Saint Louis ou encore le quai de la Tournelle, qui seront des environnements parfaits. Le Pont Neuf et le Pont Marie abritent quant à eux aussi des endroits adaptés à la pratique de la pêche et voient affluer curieux et amateurs, qui seront sûrement de bon conseil !

Ces lieux sont parfaits pour débuter et faire de vous de véritables street-fishers, comme on aime à les appeler ! C’est en somme une idée pour un enterrement de vie de garçon sans chichis ni prises de tête, au calme juste avant de passer une soirée mémorable… Au cours de cette activité en dehors des sentiers battus, vous vous réappropriez les quais parisiens et célébrez l’EVG du futur marié de façon décalée.

Terminez par un bar de catcheurs mexicains en plein Paris

C’est à La Lucha Libre que vous pourrez achever cette journée riche en émotions pour terminer cet EVG dans un bar de Paris. Le concept du lieu est simple : vous assistez à des combats de catch mexicain pendant toute la soirée et profitez d’un happy hour à rallonge ! Le bar peut être privatisé si vous êtes très nombreux, autrement pensez à réserver, l’établissement a sa réputation. Pour réussir votre soirée d’EVG à Paris, il vous faudra prendre des risques...

C’est dans le 5ème arrondissement de la capitale que se côtoient catcheurs professionnels et curieux prêts à monter sur le ring en deuxième partie de soirée. Le lieu mêle tradition et fête dans une ambiance survoltée et ponctue les soirées avec des shows, des concerts, des karaokés… Vous pourrez y déguster des tapas et même, si vous avez l’âme d’un aventurier, vous essayer aux insectes grillés !

Le bar La Lucha Libre est l’occasion pour le futur marié et toute sa bande d’amis de vivre une expérience différente grâce à un concept innovant de bar unique en son genre pour un EVG à Paris. C’est l’occasion rêvée de monter sur un ring, cette fois pour de vrai. Le bar propose en effet aux volontaires, moyennant trois euros par participant, de revêtir une combinaison de sumo et de mettre votre adversaire à terre ! Vous n’avez qu’à vous laisser emporter par la fièvre du ring et profiter de l’instant présent, pour une soirée absolument mémorable.