MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT S'IL VOUS PLAÎT :)


VIRTUALTIME une société constituée en vertu des lois en France, de ses mandataires, de ses propriétaires, de ses dirigeants, de ses affiliés, de ses bénévoles, de ses participants, de ses employés et de toute autre personne ou entité agissant à titre " VIRTUALTIME ":

Cette Assomption des risques, la mainlevée de la responsabilité, la renonciation aux réclamations et le contrat d'indemnisation («Contrat»), ainsi que tous les documents mentionnés dans le présent document, régissent l'utilisation par l'Utilisateur (décrit ci-dessous) de l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME avec divers contenus de réalité virtuelle et / ou le logiciel (les «Services»), aux emplacements VIRTUALTIME («Locaux»).

EN CONSIDÉRANT VIRTUALTIME permettant à l'Utilisateur d'utiliser les Services, l'Utilisateur s'engage de la manière suivante, en son nom et celui de son conjoint, de ses enfants, de ses parents, héritiers, ayants droit, représentants personnels et succession :

1.         En utilisant les Services, je confirme que j'accepte les conditions du présent Contrat et que je m'engage à les respecter. Les mots «I» et «moi» dans le présent Contrat font référence à l'Utilisateur. Si j'avais accès aux Services pour le compte d'une autre personne morale, je garantis par la présente que j'ai l'autorité, actuelle ou implicite, de lier cette entité à l'Accord.

En utilisant les Services, je déclare et garantis que j'ai la capacité de conclure une entente légale en France. Si je n'ai pas la capacité de conclure une entente légale en France, je ne peux utiliser les Services que si un parent ou un tuteur légal accepte et consent à la présente entente en mon nom, en permettant à une personne qui n'a pas la capacité d'utiliser les Services, le parent ou le tuteur légal est lié par le présent Accord.

2.         Si je n'accepte pas les termes de la présente entente, je comprends que je dois cesser rapidement mon accès aux services et leur utilisation. Toute utilisation continue des Services sera considérée comme le consentement et l'acceptation des termes de la présente Entente de l'Utilisateur ou de son parent ou tuteur légal.

3.         Je reconnais que mon utilisation de l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME implique des risques connus et imprévus qui pourraient entraîner des blessures physiques ou émotionnelles, la paralysie, la mort ou des dommages à moi-même, à la propriété ou à des tiers. Je comprends que de tels risques ne peuvent tout simplement pas être éliminés sans compromettre les qualités essentielles de l'activité. Les risques comprennent entre autres: les convulsions, la perte de conscience, la fatigue oculaire, les mouvements involontaires, la vision floue ou double ou d'autres anomalies visuelles, les étourdissements, la désorientation, l'équilibre déficitaire, la coordination main-oeil affaiblie, une transpiration excessive, une augmentation de la salivation, des nausées, des étourdissements, de l'inconfort ou des douleurs dans la tête ou les yeux, une somnolence, une diminution de la capacité à effectuer plusieurs tâches, une fatigue ou tout symptôme semblable au mal des transports. Après l'utilisation et qui peut entraîner un risque accru de blessure lors de l'engagement dans des activités normales dans le monde réel après avoir quitté les locaux. Les employés de VIRTUALTIME ont des tâches difficiles à accomplir. Ils cherchent à créer un environnement sûr, mais ils ne sont pas infaillibles. Ils ne sont peut-être pas au courant de la santé ou des aptitudes d'un participant. Ils peuvent donner des avertissements ou des instructions incomplètes et le matériel utilisé peut être défectueux. Je m'engage expressément à accepter et à assumer tous les risques inhérents à cette activité. Ma participation à cette activité est purement volontaire et je décide de participer malgré les risques.

4.         Si je et / ou mon enfant sont blessés, je reconnais que mon enfant et / ou mon enfant peuvent avoir besoin d'une assistance médicale, que je reconnais être à mes propres frais ou ceux de mon (mes) assureur (s) personnel (s). Je déclare par la présente / affirme que j'ai une assurance adéquate pour couvrir ces frais médicaux. Je comprends et j'accepte que VIRTUALTIME ne paiera pas les frais ou dépenses engagés par moi si je et / ou mon enfant  sont blessés.

5.         EN AUCUN CAS VIRTUALTIME, SES REPRÉSENTANTS, FILIALES, FOURNISSEURS OU D'AUTRES TIERS AVEC LEQUEL VIRTUALTIME EST EN AFFAIRES (« PARTENAIRES »),  RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU EXEMPLAIRES PROVENANT DE OU RELATIVEMENT À L'UTILISATION DES SERVICES. Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFIT, RÉSULTAT, PRÉVUS RÉSULTATS, OU PERTE D'INTERRUPTION D'AFFAIRES, OU TOUTE PERTE INDIRECTS, DES PROBLÈMES, OU QUELLE QUE SOIT LEUR DEFAUT RESULTANT DE L'UTILISATION DU SERVICES.I PAR LA PRÉSENTE VOLONTAIREMENT DE PRESSE, FOREVER DÉCHARGE, ET ACCEPTER INDEMNISER VIRTUALTIME ET DE RENONCER À TOUTE RÉCLAMATION, OU CAUSES D'ACTION, QUE J'AVOIR OU PEUT AVOIR DANS L'AVENIR CONTRE VIRTUALTIME ET POUR LIBÉRER VIRTUALTIME DE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PERTE, LES DOMMAGES, FRAIS OU BLESSURES Y COMPRIS LA MORT QUE JE PUISSE SUBIR OU QUE MA FAMILLE, HÉRITIERS, AYANTS, représentants personnels et immobiliers peuvent SUBIR EN RAISON DE MA PRESENCE AUPRES ET MON UTILISATION DES SERVICES EN RAISON DE TOUTE LA CAUSE, Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE, RUPTURE DE CONTRAT OU DE TOUT DEVOIR STATUTAIRE OU AUTRE DE SOINS, Y COMPRIS TOUTE OBLIGATION DE SOINS DÛ VERTU DE LA LOI SUR LA RESPONSABILITÉ DES OCCUPANTS, RSO 1990, c. O. 2 SUR LA PARTIE VIRTUALTIME ET PLUS Y COMPRIS LA PANNE DE LA PART DE VIRTUALTIME POUR SAUVEGARDER OU ME PROTÉGER DES RISQUES ET DANGERS DE L'APPAREIL DE RÉALITÉ VIRTUELLE de VIRTUALTIME ET DIFFERENTS CONTENU DE LA RÉALITÉ VIRTUELLE ET / OU LOGICIEL (CI « réclamations »). SANS LIMITER CE QUI PRECEDE, la limite VIRTUALTIME'S (Y COMPRIS SES PARTENAIRES D'AFFAIRES) TOTAL PASSIF CUMULATIF DE L'UTILISATEUR OU DE TOUTE PERSONNE TOUTE DEMANDE PROVENANT DE OU RELATIVES AUX SERVICES SERA LIMITÉE à UN MAXIMUM DE € 10.00.

6.         Je suis d'accord pour protéger et indemniser VIRTUALTIME de toute responsabilité en cas de dommages matériels ou des blessures corporelles à des tiers résultant de mon utilisation de l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME. Je suis d'accord aussi d'indemniser et entièrement compenser VIRTUALTIME pour tout dommage matériel à la propriété que je cause à VIRTUALTIME, y compris mais sans s'y limiter à l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME, résultant de mon utilisation de l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME. En outre, si VIRTUALTIME ou toute personne agissant en son nom sont tenus d'engager des frais juridiques pour faire respecter cet accord, j'accepte d'indemniser VIRTUALTIME,  et que VIRTUALTIME reste indemne de tous ces frais et dépens.

7.         Je reconnais que j'ai lu, vu ou entendu les règles régissant ma participation et / ou la participation de mon enfant / service à toute activité à VIRTUALTIME («VIRTUALTIME Règlement »). Je certifie que je comprends et ai expliqué les règles VIRTUALTIME à mon enfant. Je comprends que les règles ont été mises en œuvre pour assurer la sécurité de tous les participants à VIRTUALTIME, y compris moi-même et / ou mon enfant. Je reconnais que le non-respect des règles peut entraîner l'expulsion de moi-même et / ou mon enfant de VIRTUALTIME.

8.         Le paiement intégral de tous les frais est requis par l'utilisateur avant l'utilisation des Services. Un remboursement complet sera émis pour toutes les réservations annulées au moins quarante-huit (48) heures à l'avance d'une réservation prévue. Les utilisateurs qui annulent leur réservation entre quarante-huit (48) heures et vingt-quatre (24) heures à l'avance d'une réservation prévue auront droit à un remboursement complet, moins des frais d'annulation de 50%. Les utilisateurs qui annulent leur réservation moins de vingt-quatre (24) heures à l'avance d'une réservation prévue renonceront tous les frais payés et ne seront pas droit à un remboursement.

9.         Cet accord sert de l'accord complet et exclusif entre moi et VIRTUALTIME. Le présent accord annule et remplace toute toutes les discussions, négociations, ententes et accords, écrits ou oraux, au sujet de tout ou partie de l'objet des présentes. Aucune disposition du présent accord sera considérée comme abandonné en raison d'une défaillance antérieure à l'appliquer. Aucune disposition du présent Accord peut être levée que par écrit, signé par l'application de la renonciation du parti. Je suis d'accord que si une partie du présent accord est jugée nulle ou non exécutoire, les parties restantes resteront en vigueur. En cas de litiges relatifs à cet accord, je au nom de moi-même et / ou mon enfant  renonce à tout droit I et / ou mon enfant  peut avoir à un procès et accepter que ce différend doit être intentée dans un (1 ) année de la date du présent Accord et sera déterminé par arbitrage obligatoire avant un arbitre à administrer en vertu de la loi en France. En outre, je suis d'accord que l'arbitrage aura lieu uniquement dans en France et que le droit matériel de France est applicable. Si, en dépit des déclarations faites dans cet accord, moi ou quelqu'un au nom de moi-même et / ou mon fichier enfant ou autrement intenter une poursuite contre VIRTUALTIME, en plus de mon accord pour défendre et d'indemniser VIRTUALTIME, je suis d'accord: ( i) que tout litige impliquant les parties à cet accord doit être portée uniquement en France et est régie par les lois de France, et (ii) de payer VIRTUALTIME dans les 60 jours suivant le début ou le dépôt d'une action en justice contre VIRTUALTIME dommages-intérêts d'un montant de 5 000 € plus 12% d'intérêt par an si le paiement ne se fait pas à temps. VIRTUALTIME peut céder le présent Accord, en tout ou en partie, sans préavis moi à tout moment. Vos droits en vertu de ces conditions d'utilisation ne sont en aucune façon cessibles, en tout ou en partie, sans notre consentement écrit préalable.

10.         J'accorde encore VIRTUALTIME le droit de photographier, filmer et / ou m’enregistrer et / ou mon enfant et d'utiliser mon ou nom de mon enfant , le visage, la ressemblance, la voix et l'apparence dans le cadre d'expositions, la publicité, la publicité et matériel promotionnel sans réserve, la limitation ou l'indemnisation.

11.   Les Informations contact pour VIRTUALTIME sont disponibles sur le site Web de VIRTUALTIME sous la rubrique « Contact ». Tous les avis concernant la présente entente et les services seront fournis par écrit par e-mail ou par courrier en utilisant les coordonnées fournies par moi lors de l'enregistrement. Un avis sera réputé avoir été donné un (1) jour ouvrable après la transmission e-mail de VIRTUALTIME pour moi, ou deux (2) jours ouvrables après la date de publication.

12.   VIRTUALTIME offre une variété de titres de logiciels avec une gamme de genres et notes. Le personnel VIRTUALTIME peut formuler des recommandations utiles concernant le contenu, mais il est de faire en sorte que le contenu sélectionné par eux est jugé approprié de la seule responsabilité du parent / tuteur de personnes de moins de dix-huit (18).

J'ai eu l'occasion de lire le présent Accord et les Règles VIRTUALTIME et avoir lu et compris et accepté d'être lié par les termes. J'ai aussi regardé la vidéo tutoriel VIRTUALTIME dans son intégralité et accepter que mon expérience utilisateur impliquant l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME dépend de ma capacité à suivre les instructions contenues dans cette vidéo.

 SEULEMENT UN PARTICIPANT EST PAR CONTRAT.