LES CONDITIONS D'UTILISATION VIRTUALTIME


Les règles suivantes régissent votre participation et / ou votre enfant à toute activité au sein de VIRTUALTIME :

1.          Tous les utilisateurs utilisant l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME pour la première fois doivent nécessairement avoir été formé par l'équipe VIRTUALTIME avant d'utiliser l'équipement.

2.          Nous vous recommandons de consulter un médecin avant d'utiliser l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME si vous êtes dans ces cas suivants : enceinte, âgées, problèmes de visions, troubles psychiatriques, maladie cardiaque ou une autre condition médicale sérieuse.

3.          L'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME ne doit pas être utilisé par des enfants de moins de 1,20m. Les adultes doivent surveiller les enfants qui utilisent ou ont utilisé l'équipement VR pour l'un des symptômes décrits ci-dessous, et devraient limiter cette utilisation et veiller à ce qu'ils prennent des pauses pendant l'utilisation. Il faut éviter une utilisation prolongée, car cela pourrait avoir un impact négatif sur la coordination œil-main, l'équilibre et la capacité multitâches. Les adultes doivent surveiller attentivement les enfants pendant et après l'utilisation de l'équipement VR pour toute diminution de ces capacités.

4.          Une expérience de réalité virtuelle confortable exige un sens du mouvement et intact équilibre. Ne pas utiliser l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME lorsque vous êtes fatigué, que vous avez besoin de dormir, ou sous l'influence de l'alcool, de drogue(s), ou d’une bonne gueule de bois. Si vous avez des problèmes digestifs, que vous êtes soumis à un stress émotionnel ou a de l'anxiété, ou si vous souffrez de rhume, de grippe, de maux de tête, des migraines ou des maux d'oreilles, il n’est pas conseillé d’utiliser notre matériel car cela peut augmenter votre sensibilité aux symptômes indésirables. Le fonctionnement de l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME sous l'influence de drogues ou d'alcool est strictement interdite.

5.          Cesser immédiatement l'utilisation de l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME si vous ressentez un des symptômes suivants : convulsions, perte de conscience, fatigue oculaire, tics oculaires ou musculaires, mouvements involontaires, floue, doublement de la vision ou d'autres anomalies visuelles, des étourdissements , désorientation, troubles de l'équilibre, troubles de la coordination des yeux à la main, la transpiration excessive, augmentation de la salivation, des nausées, des étourdissements, inconfort ou la douleur dans la tête ou les yeux, de la somnolence, de la fatigue, ou des symptômes similaires à la maladie de mouvement. Consulter un médecin si vous avez des symptômes graves et / ou persistants.

6.          Toute personne qui a eu une crise, perte de conscience, ou d'autres symptômes liés à l'épilepsie doivent consulter un médecin avant d'utiliser l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME.

7.          L'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME peut émettre des ondes radio pouvant affecter le fonctionnement de l'électronique à proximité, incluant les stimulateurs cardiaques. Si vous avez un stimulateur cardiaque ou un autre dispositif médical implanté, ne pas utiliser l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME sans consulter votre médecin ou le fabricant de l'appareil médical.

8.          Les symptômes d'exposition à la réalité virtuelle peuvent persister et devenir plus apparents quelques heures après l'utilisation. Ces symptômes post-utilisation peuvent inclure les symptômes ci-dessus, ainsi que la somnolence excessive et une diminution de la capacité à effectuer plusieurs tâches. Ces symptômes peuvent vous mettre à un risque accru de blessures lors d'activités normales dans le monde réel. Ne pas conduire, faire fonctionner des machines, ou se livrer à d'autres activités visuellement ou physiquement exigeantes qui ont des conséquences potentiellement graves, ou d'autres activités qui nécessitent intacts l'équilibre et la coordination main-œil (comme faire du sport ou du vélo, etc.) jusqu'à ce que vous avez complètement récupéré de tout symptôme.

9.      La Nourriture et les boissons ne sont pas autorisés dans les stations de jeu de réalité virtuelle Virtual Time.

10.    La calibration peut-être effectué avec l’utilisateur lui-même et  l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME avant de commencer leur session. L'étalonnage de l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME peut prendre une partie de la réservation prévue de l'utilisateur sur les lieux.

11.    Tout dommage causé à l'équipement de réalité virtuelle VIRTUALTIME par vous et / ou votre enfant  sera votre seule responsabilité et vous devrait indemniser (sans danger) VIRTUALTIME dudit dommage.

12.    VIRTUALTIME n'est pas responsable en cas de perte, de vol ou endommagés objets personnels qui se produisent pendant votre temps dans les locaux VIRTUALTIME.

13.    Toute faute, un mauvais comportement, une mauvaise utilisation de l'équipement, la perturbation intentionnelle d'autres clients, entraînera la résiliation immédiate de votre session à VIRTUALTIME par le personnel VIRTUALTIME à leur entière discrétion.